Les zones prises en charge

Les zones prises en charge par la médecine esthétique

Grâce aux progrès réalisés dans la mise au point des produits injectables et des fillers de comblement, les zones de traitement de la médecine esthétique par injections concernent tous les points de rajeunissement du visage, des mains et du décolleté.

 

Outre les rides et les sillons du visage qui sont la première intention de correction de la médecine esthétique, celle-ci permet aussi de traiter des zones plus spécifiques ou plus délicates telles que :

 

La bouche et la beauté des lèvres sont des demandes en forte progression en médecine esthétique. La bouche elle aussi est soumise au vieillissement. Elle perd du volume et se déssèche, des rides apparaissent également tout autour. Grâce à la combinaison du Botox et de différentes concentrations d'acide hyaluronique, le Docteur Sylvie Body va pouvoir rajeunir les lèvres tout en finesse en évitant bien sûr toute surcorrection afin de retrouver une bouche séduisante. Le volume perdu est retrouvé, les rides et les sillons disparaissent et les asymétries sont corrigées.

 

Les cernes renforcent immédiatement l'impression de fatigue et de vieillissement du visage. Le médecine esthétique peut les corriger en déposant de l'acide hyaluronique pour combler le cerne creux et redonner de la vivacité au regard.

 

Le nez peut lui aussi bénéfier de corrections grâce au Botox qui a la capacité de remonter une pointe tombante par exemple et l'acide hyaluronique qui permet de corriger les défauts de type creux et bosse afin de donner au profil du visage une ligne plus harmonieuse.

 

L'ovale du visage est la zone classique victime du relâchement cutané après 40 ans. La formation des bajoues et la perte de la ligne mandibulaire est une source de complexe fréquent chez la femme qui avance en âge. Les injections d'acide hyaluronique ou de Radiesse permettent une remise en tension des tissus, ce qui redessine la ligne du bas du visage pour un réel effet de rajeunissement.

Les zones prises en charge