Les techniques utilisées en dermatologie et médecine esthétique

Les différentes solutions et techniques de médecine esthétique

Le Docteur Sylvie Body dermatologue réalise exclusivement des actes de médecine esthétique et dermatologie correctrice par injections.

 

Depuis quelques années, la médecine esthétique par injections a fait des progrès considérables grâce à la mise au point de nombreux produits injectables de plus en plus spécifiques suivant les zones du visage à traiter. On connaît bien sûr le Botox qui agit sur les rides d'expression en mettant au repos les muscles qui en sont à l'origine.

 

Parallèlement au Botox, l'acide hyaluronique est le produit injectable phare de la médecine esthétique. Son emploi aisé et ses résultats immédiats en font un traitement simple et rapide pour corriger les rides, les sillons et l'affaissement cutané.

 

Dermatologue expérimentée et régulièrement formée aux techniques de médecine esthétique, le Docteur Sylvie Body propose à ses patients un plan de traitement personnalisé pour le rajeunissement du visage, des mains ou du décolleté en sélectionnant les meilleurs produits du marché et ceux qui répondront le mieux à ces indications. Au cours de la consultation médicale, elle donne tous les conseils et recommandations pour le meilleur bénéfice du traitement.

 

Le rajeunissement par injections combine souvent plusieurs techniques afin de présenter un résultat harmonieux et naturel, tout en finesse et qui conserve la personnalité des traits de chacun.

Les techniques utilisées en dermatologie et médecine esthétique